Démarrer gratuitement Contactez notre département commercial

e-Mandats B2B

Signer unB2B mandat

Les domiciliations et prélèvements SEPA B2B offrent une plus grande sécurité

Les domiciliations et prélèvements B2B vous permettent de prélever ‘automatiquement’ des montants du compte de votre client professionnel. Autre avantage est que votre client ne peut pas demander le remboursement des montants prélevés. Les domiciliations et prélèvements B2B offrent donc une plus grande sécurité et réduisent votre risque financier. Un mandat B2B conclu via Twikey permet de raccourcir considérablement la procédure et de réduire les frais de personnel inhérents à celle-ci.

Mandats de domiciliation sans papier

Votre client doit lui-même enregistrer un mandat B2B auprès de sa banque. Et ceci cause parfois des problèmes. Votre client oublie de remettre le document à sa banque. Le formulaire (papier) contient des erreurs et par conséquent le mandat est mal enregistré. Twikey permet d’éliminer ces problèmes et offre une procédure de domiciliation toute simple à votre client. Votre client peut directement conclure et enregistrer un mandat B2B de façon électronique.

Solution unique

Twikey est la seule partie à offrir un flux électronique complet pour mandats B2B avec 10 banques en Belgique et aux Pays-Bas - avec connectivité exclusive et SLA’s. En ce faisant, Twikey couvre 99 % des comptes bancaires professionnels.

Comment un mandat B2B fonctionne-t-il?

Twikey offre une solution facile pour vous et votre client. Vos clients peuvent soumettre un mandat B2B à travers un lien Twikey dédicacé. Ce lien est souvent donné à travers un courriel, des portails ou des boutiques en ligne. Bien que ce lien provienne de Twikey, il est entièrement créé dans votre propre style maison et donc directement reconnaissable et familier pour vos clients.

  • Belfius
  • BNP Paribas Fortis
  • ING
  • KBC
  • Bank J.Van Breda & C
  • Fintro
  • Crelan
  • Abn Amro
  • Rabobank

Get started for free Contact sales

B2B mandates

Signing B2B mandaat

Extra security

With a B2B direct debit, you can ‘automatically’ collect sums from the account of your business customer. An additional advantage is that your customer cannot request the refund of the payment. B2B direct debits therefore provide more security and reduce your financial risk. A B2B mandate handled through Twikey also considerable reduces the throughput time and the process-related personnel costs.

Paper-free

For a B2B mandate, your customer must register the mandate with his bank. This can sometimes go wrong. Your customer forgets to do this or the (paper) form is not correctly registered, causing the SEPA collections to fail. Twikey helps you avoid these issues by offering your business customers an easy direct debit procedure. With the Twikey solution, your customer can conclude and register a B2B mandate directly online.

Unique solution

Twikey is the only party to offer a full digital flow for B2B mandates with 10 Dutch and Belgian banks – with exclusive connectivity and SLA’s. With this, Twikey serves 99 % of all business accounts in a fast way.

You are using another (foreign) bank? In that case, the customer can print a completely correct document. You use 1 process for all your B2B mandates via Twikey.

This is how a B2B e-Mandate works

The Twikey procedure is very easy, both for you and your customer. Your customers can sign and register a B2B mandate through a special Twikey link. This link can be integrated into websites, portals, e-mails and / or web shops and is entirely made up in your own house style: recognizable and familiar for your customers.

  • Belfius
  • BNP Paribas Fortis
  • KBC
  • Abn Amro
  • ING
  • Rabobank
  • Bank J.Van Breda & C
  • Crelan
  • Fintro