Démarrer gratuitement Contactez notre département commercial

Gestion de mandats

Aperçu des mandats

Gérez des e-Mandats sans archives papier!

Pour conclure une domiciliation votre client signe un mandat de domiciliation. Jusqu’à récemment vous archiviez le mandat papier physiquement et vous repreniez les données du mandat dans un système numérique. Cette façon d’opérer est particulièrement longue, fastidieuse et sujette à erreurs. Avec Twikey vos domiciliations sont créées de façon numérique. Ceci signifie donc plus vite, sans erreurs et plus de classeurs pleins de domiciliations papier.

Avec Twikey votre système de gestion de mandats est toujours à jour

Avec le système de gestion de mandats de Twikey vous gérez toutes vos domiciliations de façon numérique. Vous pouvez directement apporter des modifications et consulter le statut de vos domiciliations. Vous êtes directement informé lorsqu’un client modifie ou annule sa domiciliation. Le système de gestion de mandats simplifie considérablement votre gestion et vous garantit des mandats toujours à jour. Vous pouvez également télécharger vos domiciliations existantes dans ce système et gérer tous vos mandats CORE et B2B en un seul endroit.

Service de mobilité interbancaire API

Depuis le 1er février 2018, Bankswitching, le service de mobilité interbancaire de CEC, permet d'informer automatiquement le créancier lorsqu'un client change de banque en Belgique. Via notre API ou courriel, vous recevez toutes les informations nécessaires lorsqu'un client change de banque. Toutes les informations stockées dans Twikey sont automatiquement mises à jour (en collaboration avec le CEC).

Get started for free Contact sales

Mandate management

mandaat overview

Manage your e-Mandates without a paper archive!

To conclude a direct debit your customer signs a direct debit mandate. Until recently you archived this paper mandate physically and you copied the mandate data into a digital system. This is an extremely time-consuming, cumbersome and error-sensitive procedure. With Twikey all your direct debits are generated digitally. This means faster, error-free and no directories full of paper mandates anymore!

With Twikey your mandate management system is always up to date

The Twikey mandate management system manages your direct debits digitally. You can immediately make changes and view the status of your direct debits. You are directly notified when a customer changes or cancels his mandate. The Twikey mandate management system considerably simplifies your administration and your are sure that your direct debits are always up to date. You can also upload existing mandates into this system so you can manage on one place all your CORE and B2B SEPA mandates

Bankswitching API

Since February 1, 2018, Bankswitching, the CEC's bank switching service, allows to automatically notify the creditor when a customer changes bank in Belgium. Through our API or mail ,you will receive the necessary information when an end customer changes bank. All information in Twikey is automatically kept up-to-date. (in collaboration with the CEC)