Twikey a été nominé
pour le concours Technology Fast 50 de Deloitte 2021

Deloitte Fast 50 Twikey

Ghent 6-10-2021 – Twikey a été nominé pour le concours Technology Fast 50 de Deloitte 2021 pour les entreprises technologiques basées et fondées en Belgique. Le prix Fast 50 sera décerné à l'entreprise technologique ayant la croissance la plus rapide du pays, en se basant sur le pourcentage de croissance de son chiffre d'affaires au cours des quatre dernières années. Les entreprises gagnantes seront annoncées lors de la cérémonie de remise des prix le 25 novembre 2021.

Twikey est le leader du marché en ce qui concerne les solutions intelligentes et innovantes offertes aux entreprises ayant des clients fidèles afin de rendre le processus de paiement plus rentable, moins long et plus facile à suivre.

Twikey réduit drastiquement la charge administrative des entreprises en utilisant les moyens de paiement le plus efficacement possible. Elle propose des méthodes de pointe pour démarrer en ligne avec des prélèvements SEPA ou des cartes de crédit récurrentes et des demandes de paiement combinées à un suivi automatisé des paiements, en interface avec toutes les grandes banques, prestataires de paiement et logiciels CRM, ERP.

« Nous sommes fiers d'être nominés pour le Technology Fast 50 de Deloitte. Cette nomination est une reconnaissance de notre croissance continue et de nos plans d'expansion Paneuropéens. Nous considérons cette nomination comme une confirmation que nous allons dans la bonne direction.

Dominique Adriansens PDG & Fondateur Twikey

À propos du Technology Fast 50 de Deloitte 2021

Le concours Technology Fast 50 est une sélection annuelle des 50 entreprises technologiques innovantes ayant la croissance la plus rapide et qui sont basées et ont été fondées en Belgique. Les entreprises publiques ou privées qui développent un produit ou un service lié à la technologie et qui ont connu une croissance substantielle de leurs chiffre d'affaires au cours des quatre dernières années peuvent participer au concours pour avoir la chance d'être nominées parmi les 50 entreprises technologiques ayant la croissance la plus rapide en Belgique.

Les entreprises actives dans le secteur de la technologie depuis moins de quatre ans peuvent participer à la catégorie spéciale Rising Star. Ces entreprises sont jugées par un jury indépendant sur leur potentiel de chiffre d'affaires et leur évolutivité.

Participer au concours Technology Fast 50 peut aider les entreprises à développer leur activité en augmentant leur visibilité et en leur donnant accès au réseau unique de Fast 50 de cadres hautement performants.

Twikey a démarré en 2013 avec l'idée de se débarrasser de l'administration papier en ce qui concerne les flux de paiement. 8 ans plus tard, Twikey est actif dans plus de 9 pays avec plus de 900 clients, elle est le leader du marché du prélèvement SEPA en Belgique avec une part de marché de 100 % et aux Pays-Bas avec une part de marché de 80 %. Les clients de Twikey vont des entreprises de taille moyenne aux sociétés multinationales ayant des besoins variés et qui sont tous servis par des systèmes d'automatisation flexible qui sont un outil d'économie de temps et d'argent qui convainc tous ceux qui souhaitent optimiser leurs processus.

Deloitte Fast 50 Twikey