BETA

Plateforme de paiement automatisée qui répond au secteur de la mobilité

Notre mobilité est en pleine transformation digitale. Les applications innovantes et les entreprises numériques proposent des solutions de mobilité qui soulagent le client de l'administration des paiements. Les paiements physiques par carte ou les virements manuels font partie du passé. En tant que leader du marché européen, Twikey contribue à faire les bons choix financiers dans la complexité des différents modes de paiement bancaire et des modes de paiement en ligne. Nous soulageons les acteurs dans le secteur de la mobilité de l'identification du client jusqu'à l'agence de recouvrement. L'automatisation complète est la seule solution pour traiter de gros volumes sans avoir besoin d'administrer les débiteurs.

EV-Charging

Twikey solution de paiement pour la mobilité

Parkings

Twikey solution de paiement pour le parking

Fuel cards

Twikey Solution paiement pour le carburant

Toll & Public transport

Twikey solution de paiement pour le transport public

Nous automatisons l'ensemble du processus de paiement pour les clients fidèles.

Intégration numérique

Fournissez une intégration numérique simple et capturez avec certitude les données correctes du nouveau client. Le processus d'intégration est composé des fonctionnalités suivantes: identification, vérification du nom Iban, mandat de prélèvement automatique, vérification de crédit, double vérification du mail et du numéro de portable, accès aux comptes, scan d'identité, signature de contrat, frais de démarrage du paiement en ligne, etc.

100% D'automatisation

Les clients et leur personnel peuvent naturellement commettre des erreurs. La seule façon de traiter de gros volumes est de désactiver complètement l'activité humaine. Choisissez donc des modes de paiement récurrents et un processus débiteur automatisé dans un premier temps.

Disponible pour l'ensemble du groupe cible

Assurez-vous que le mode de paiement soit immédiatement disponible pour votre groupe cible. Si seulement la moitié de votre groupe cible possède une carte de crédit, il est possible que votre potentiel de croissance soit divisé par deux. Pensez également à l'uniformité et à l'évolutivité vers d'autres pays.

Faible coût par transaction de paiement

Les paiements en ligne sont beaucoup plus chers que les paiements physiques par carte, les virements manuels ou les prélèvements automatiques. En moyenne, 97% de vos factures sont encaissées par un simple prélèvement. Seule la collecte des prélèvements qui ont échoués par carte de crédit ou autres méthodes de paiement en ligne garantit un faible coût moyen par transaction de paiement.

Limitez le risque

Les prélèvements et les transactions par carte de crédit peuvent également échouer. Il est facile de couvrir ce risque. Les données client à jour sont captées via l'identification du client. Les règles de risque liées au profil client limitent ce risque. Grâce au suivi rapide des débiteurs avec des augmentations automatiques des frais administratifs , les retardataires couvrent les frais des non-payeurs très limités.

Des clients fidèles

Assurez la fidélité des clients et le programme de fidélité à l'application de mobilité. La sauvegarde d'extras, de remises ou de gamification détermine le comportement des clients. Les clients perdus peuvent également être réactivés rapidement et facilement.

Les références:

MobilityPlus
Satellic
Q8
Optimile
MultiTankcard
Viapass
4411
Mytrucks
wex
Travelcard
Total
Bfc
XXImo
Fleetcor

Souhaitez-vous savoir comment les paiements permettent de gérer vos services de mobilité pour la nouvelle génération?

"Grâce au mode de paiement par prélèvement automatique et au flux de prélèvement entièrement automatisé, nous n'avons pas besoin de personnel débiteur, même si nous avons des centaines de milliers de clients"

Quote Q8
Twikey mobility payment solutions

Téléchargez l'infobrochure

remplissez vos coordonnées et nous vous enverrons l'infobrochure par mail

Pourquoi est-il recommandé de proposer une large gamme de solutions de paiement ?

Pour la plupart des gens et en particulier des consommateurs, les cartes de crédit bien connues ne présentent pas une solution. Des millions de personnes n'utilisent pas les cartes de crédit bien connues et en matière de mobilité, la nécessité de proposer des moyens de paiement locaux est fondamentale. Vous devez proposer les méthodes de paiement les plus faciles à utiliser, les plus sécurisées et les plus rentables. Tout dans un système automatisé qui peut être contrôlé de manière centralisée.

"Twikey est l'expert du paiement fintech et met en relation nos clients du secteur de la mobilité directement avec la banque."

Quote Rabobank

Protection contre la fraude:

La fraude est une menace sérieuse pour toutes les entreprises et les enjeux sont de plus en plus importants en ce qui concerne les technologies émergentes. Les voitures, les vélos, les scooters sont des actifs précieux qui doivent être protégés contre l'utilisation non autorisée et le vol. Les faux comptes et les bonnes vieilles fraudes de paiement sur les systèmes de paiement mobile sont des préoccupations majeures. Twikey contrecarre toutes ces menaces avec un système intelligent de gestion des risques, où nous proposons divers systèmes de sécurité et de contrôle de la personne qui sont constamment mis à jour pour s'adapter à l'évolution de ce qui se passe en ce qui concerne les fraudes, afin que vos systèmes et services restent sûrs et sécurisés.

Systèmes de paiement pour la recharge des VE

En Europe, les prélèvements automatiques sont le moyen le plus efficace de payer pour la recharge des VE. Twikey gère toutes les étapes, de la négociation des mandats au suivi des collections, en créant des clients fidèles et réguliers qui utilisent votre système comme fournisseur de charge principal.

Souhaitez-vous savoir comment les paiements permettent
de gérer vos services de mobilité pour la nouvelle génération?

Créez des clients fidèles et réguliers

Un parcours de paiement stable et simple d'utilisation, adaptable à tous vos canaux, répond à tous vos besoins. Laissez les chauffeurs payer de la manière qui leur convient le mieux. Gérez les clients réguliers d'une manière pratique, simple et facile pour vous et vos clients finaux tout en maximisant vos paiements.

Voulez-vous réduire les coûts
et améliorer votre efficacité en même temps?
Contactez-nous pour faire partie du futur!

BETA

Automated payment platform for the mobility sector

Our mobility is undergoing a digital transformation. Innovative apps and digital companies are offering mobility solutions where the customer is relieved of payment administration. Physical card payments or manual transfers are history. As European market leader, Twikey helps to make the right financial choices in the complexity of different bank and online payment methods. We relieve the mobility player from customer identification to the collection agency. Full automation is the only solution to process high volumes without any debtor administration.

EV-Charging

Twikey Mobility Payment solution

Parkings

Twikey Parking Payment solution

Fuel cards

Twikey Fuel Payment solution

Toll & Public transport

Twikey Public Transport Payment solution

We automate the entire payment process for recurring customers.

Digitale onboarding

Provide a simple digital onboarding and securely capture the correct data of the new customer. The onboarding process is composed of the following functionalities: identification, Iban name check, direct debit mandate, credit check, double verification for mail and mobile number, access to the accounts, ID scan, contract signing, online payment start-up fee, etc.

100% Automation

Customers and in-house staff do make mistakes sometimes. The only way to process large volumes is to eliminate the human intervention completely. So choose recurring payment methods and an automated debtor process in the first place.

Applicable for the entire target audience

Make sure the payment method is immediately applicable to your target audience. If only half of your target audience has a credit card, your growth potential could be halved. Also think about uniformity and scalability to other countries.

Low cost per payment transaction

Online payments are a lot more expensive than physical card payments, manual transfers or direct debit transactions. On average, 97% of your invoices have already been collected through a single direct debit attempt. Collecting only failed direct debits via credit card or other online payment methods ensures a low average cost per payment transaction.

Reduce the risk

Direct debit transactions and credit card transactions can also fail. This risk is easily hedged. Through customer identification, you can capture the up-to-date customer data. The risk rules linked to the customer profile reduce the risk. Thanks to the fast debtor follow-up with automatic increase of administrative costs, the late payers cover the costs of the very limited non-payers.

Loyal customers

Get loyal customers and link the loyalty program to the mobility app. Saving perks, discounts or gamification drives customer behavior. Even lapsed customers can be reactivated easily and quickly.

References:

MobilityPlus
Satellic
Q8
Optimile
MultiTankcard
Viapass
4411
mytrucks
wex
travelcard
total
bfc
XXImo
Fleetcor

Do you want to know how payments enable
your next-generation mobility services?

“Thanks to the direct debit payment method and the fully automated direct debit flow, we do not need debtor personnel, even though we have hundreds of thousands of customers”

Quote Q8
Twikey mobility payment solutions

Download the infobrochure

fill in your details and we'll send you the infobrochure by mail

Why is it recommended to offer a wide range of payment solutions?

For most people and especially consumers, the well-known credit cards are not a good solution. Millions of people do not use credit cards and when it comes to mobility, the need to offer local payment methods is fundamental. You need to offer the most easy-to-use, secure and cost-effective payment methods. An all in one automated system that is centrally manageable.

"Twikey is the fintech payment expert and connects our mobility customers directly to the bank."

Quote Rabobank

Fraud prevention:

Fraud is a serious threat to any business and the stakes are raised when it comes to emerging technology. Cars, bikes and scooters are valuable assets that must be protected from unauthorized use and theft. Fake accounts and good old fashioned payment fraud on mobile payment systems are major causes of concern. Twikey counteracts all these threats with our smart risk management system, where we offer various security and identity monitoring systems that are constantly updated to match the changing fraud landscape, keeping your systems and services safe and secure.

Payment systems for EV charging

In Europe, direct debits are the most efficient way to pay for EV charging. Twikey handles all steps, from negotiating mandates to following up on collections, creating loyal and recurring customers who will use your system as their primary charging provider.

Do you want to know how payments enable
your next-generation mobility services?

Create recurring and loyal customers

A stable and user-friendly payment platform that is customizable to all your channels, will meet all your requirements. Allow drivers to pay in their preferred way. Manage recurring customers in a way that is convenient, easy and comfortable for you as well as your end customers, while maximizing your payouts.

Do you want to save costs
and improve your efficiency at the same time?
Contact us to be part of the future!